L’enseignement en ligne : une catastrophe pour des élèves à besoins particuliers

La porte parole se prononce personnellement et fait écho aux réalités et préoccupations partagées par de nombreux parents d’enfants fréquentant les classes spécialisées qui demeureront fermées dans les zones de mesures d’urgence pour une 3e semaine consécutive. Nous invitons tous les parents et les élèves particulièrement touchés à contacter leur centre de service scolaire : « Les classes spécialisées sont des services essentiels. […] Une situation urgente exige des moyens urgents», peut-on lire dans la missive transmise au ministre Roberge.

 

Lien vers l’article : https://www.journaldequebec.com/2021/04/15/lenseignement-en-ligne-une-catastrophe-pour-des-eleves-a-besoins-particuliers?fbclid=IwAR0JFYuuAcv4sLNozUFWG-8LqMu-AwI4dOeYLZhacfm0QTA5NxIxnJWl3DM

AIDEZ LA CPEBPQ

La CPEBPQ ne peut exister que grâce au soutien de ses membres actifs. Vous n’êtes pas encore membre de la CPEBPQ ? Rejoignez nos rangs en remplissant dès maintenant votre formulaire d’adhésion et payer votre cotisation minime de 10 $. Unissons nos forces pour une éducation adaptée à chaque élève-apprenant !

Retour haut de page