Continuez à appuyer en grand nombre notre Pacte AQCÉS  !

Depuis le lancement de l’appel à l’action en appui au Pacte AQCÉS près de 6 000 personnes ont été interpellées par la cause en 8 jours !

La #CPEBPQ leur dit Merci au nom de tous ses membres !

On parle du #PacteAQCÉS dans les médias 
La campagne électorale n’est pas terminée ! Partagez en grand nombre dans vos réseaux les prises de position de notre porte parole sur le #PacteAQCÉS.

Qub Radio :  « Est-ce qu’on existe pour les chefs? », se demande la présidente de la Coalition de parents d’enfants à besoins particuliers du Québec – http://bit.ly/3ri2BIU

Journal de Montréal de Québec | Lettre d’opinion | Faites la différence : Améliorons la qualité de vie des enfants à besoins particuliers – https://www.journaldemontreal.com/2022/09/29/ameliorons-la-qualite-de-vie-des-enfants-a-besoins-particuliers

Questions aux chefs
La présidente a fait parvenir une lettre aux cinq principaux chefs de partie pour connaître leurs engagements pour améliorer la qualité de vie des enfants à besoins particuliers et leurs parents contenant ces trois questions :

  1. Quelles sont vos propositions pour mettre fin aux iniquités d’accès aux services et aux inégalités sociales auxquelles nous sommes confrontés ?
  2. Comment concrètement comptez-vous améliorer notre qualité de vie au quotidien ?
  3. Quelles sont vos propositions aux recommandations proposées par le Protecteur du Citoyen dans son enquête spéciale « L’élève avant tout«  ?

Soyez à l’affût de leur réponses dans les médias et sur les réseaux sociaux !

Consultez le site web du Pacte AQCÉS pour en apprendre plus sur les outils et messages clefs pour AGIR !

 Vous pouvez également utiliser ce code QR dans vos messages 


AIDEZ LA CPEBPQ

La CPEBPQ ne peut exister que grâce au soutien de ses membres actifs. Vous n’êtes pas encore membre de la CPEBPQ ? Rejoignez nos rangs en remplissant dès maintenant votre formulaire d’adhésion et payer votre cotisation minime de 10 $. Unissons nos forces pour une éducation adaptée à chaque élève-apprenant !

Retour haut de page